© 2019 S.H.I.N.E Prod. 

Dancers

Castings

Dans le cadre du What’s up Brussels Festival qui aura lieu le 07 octobre 2018 à La Madeleine et au Mont des arts à Bruxelles, des castings de danse et de mannequins ont été organisés durant le mois de juillet. Le but était de dénicher de jeunes talents en danse de tous styles confondus qui accompagneront les artistes sur scène lors du concert à La Madeleine.

Lors de ces castings nous avons sélectionné 15 danseurs. Ces danseurs rentreront alors en résidence en  septembre où ils suivront 8 workshops (ateliers). Ces ateliers et les résultats qui en découleront se veulent représentatifs de la mixité et richesse culturelle de la ville de Bruxelles. C’est pourquoi nous avons décidé d’y inscrire des jeunes et des chorégraphes de styles différentes. Nous voulons que ces ateliers soient des moments d’échanges et de partage forts où les différences sont complémentaires et deviennent des forces.

 

Encadrés par la chorégraphe Jeny BSG, ils créeront ensemble différents tableaux de danse qui accompagneront les artistes sur scène le jour du concert de What’s up Brussels Festival à La Madeleine.